Voilà, la semaine est terminée et pour diverses raisons, je n’ai pas pu rouler au cours de derniers 8 jours. Ce samedi matin, la température trop fraîche m’a fait opter pour une randonnée post-dominicale.
C’est donc vers deux heures un quart que j’enfourche ma monture, cap à l’ouest pour bénéficier au maximum du vent pour la deuxième partie de la boucle.
Mon parcours passera par la réserve naturelle des Lains, Annelles et Pont Pinnet, puis un peu de voie verte avent de bifurquer vers Leforest par le chemin qui longe le centre régional d’enfouissement puis le chemin pavé qui remonte vers Moncheaux.
A Moncheaux, je décidai de poursuivre vers Mons en Pévèle par le chemin du “Trou Mourand” et le chemin agricole qui rejoint la voie verte aux environs de la gare.
Après un arrêt ravito express, je poursuivis vers Faumont par la voie verte du sucre puis, après le village, à droite par le petit chemin agricole vers le “Boujon”.
Ensuite, je continuai vers la zone des “argilières”, le petit bois de Râches, le chemin du “moulin d’en haut” avant d’atteindre la grand’ route pour rejoindre Râches.
En effet, malgré l’activité physique, je ne parvenais pas à me réchauffer et je préférai rentrer le plus rapidement possible.
Finalement, mon compteur affichera 27,5 km pour cette petite randonnée et cela me satisfait pleinement.
Vivement le retour de températures plus estivales !

Pour voir le résumé vidéo "Relive" en moins d'une minute, appuie ici sur cette fenêtre.

5 Commentaires
  1. Tibulaire Pat

    Pas beaucoup de progrès depuis la dernière fois !

  2. Decoster Corinne

    Super !!!

  3. Hussion Paul

    Faudrait penser à appuyer un peu plus fort sur les pédales !

  4. Kick Albert

    En effet, il fait frais ! Mais on est toujours en hiver…

  5. Nadine Greux

    Comme d’hab’, tu ne t’es pas foulé…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *