La dernière fois que j’ai pu rouler remonte au 6 mars. J’avais prévu de remettre ça le dimanche suivant mais, hélas, en démontant mon dérailleur pour le nettoyer, j’ai définitivement perdu une minuscule vis, rendant le composant totalement inutilisable. La pièce commandée ne m’a été livrée qu’une semaine plus tard. Le dimanche suivant, j’avais autre chose de prévu !
Ce mercredi, la météo semble favorable, température douce, grand soleil avec vent assez puissant toutefois. Je m’adapterai !
En début d’après-midi, j’enfourchai ma monture en direction d’Anhiers en passant par le chemin des champs d’Anchin, puis le long chemin agricole qui mène derrière le stade.
Ensuite, je pris le chemin de halage de la Scarpe vers Vred.
Arrivé au village et en traversant la rivière, je croisai des promeneurs masqués. J’imaginai qu’ils étaient vraisemblablement équipés de leur attestation, etc. C’est alors que je me rendis compte que j’avais totalement omis de de me munir de l’ausweis qui me ferait éventuellement économiser 135 € ! Je décidai donc de rentrer le plus discrètement possible par le chemin le plus court.
En l’occurrence, ce fut le chemin du Belvédère, puis le GR 121b alias “Camel Trophy”, le “pavé Madame” et enfin le long chemin qui traverse les champs juste après “Cap Gazon”, avec violent vent de face…
Donc, sortie sévèrement écourtée avec seulement 15 km au compteur ‘ content quand même d’avoir pris l’air et fait tourner les jambes.

Pour voir le résumé vidéo en moins d'une minute, appuie sur cette fenêtre ou le bouton, ça marche aussi !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *